mercredi 6 mars 2013

Le tirage au sort a eu lieu! Bravo aux participantes!

Le tirage au sort effectué par une main innocente et anonyme.

Ça y est le tirage au sort pour la participation à l'étude de marché créateur à eu lieu. Vous avez été nombreuses à répondre et je vous en remercie chaleureusement.

Une main innocente, qui préfère rester anonyme,  m'a assisté. 

Vous êtes donc 3 à bénéficier d'un bon d'achat de 10€ sur A LITTLE MARKET. Je vous souhaite un bon shopping et je remercie toute les participantes qui ont exprimé leur opinion. Je vais pouvoir effectuer une étude sur vos goûts, comportement d'achat et vos attentes sur le marché des créateurs.

Ce questionnaire représente une aide pour la création de mon entreprise (voir post sur l'étude de marché). Je vous ferai bientôt un petit résumé de l'étude.

Merci, merci, merci....

To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

U ne grande source d'inspiration pour toute celles qui veulent "toucher les étoiles" et accomplir leur vie en suivant leurs r...