mercredi 13 mars 2013

Les créateurs j'Adoooore ! ATCHOBO

Les créateurs j'Adoooooooooore ! Vous avez du le comprendre.

Et voici ce que j'ai déniché sur la toile : ATCHOBO. Tout ce que j'aime. De belles coupes qui mettent en valeur toutes les courbes sans que l'on ait à faire de régime, des couleurs qui font le pied de nez au ciel gris hivernal  . De la classe vintage revisitée par le biais du wax et autre tissus détournés de leur coupe habituelle. En plus, c'est fait main et fabriqué en France!
Sa créatrice, Laurence MBOLE n'a pu échapper à une petite interview...




Qui est ATCHOBO ?

Bonjour, je m'appelle Laurence MBOLE et je vis à Angers, en Maine et Loire. Ma  boutique a pour vocation de promouvoir la marque Atchobo constituée par des vêtements d'inspiration des années 50 dans du tissu africain. En mêlant le conformisme du prêt-à-porter européen au dynamisme des couleurs africaines.
Mes couturières sont installées en Maine et Loire : mes créations sont donc  'made in Angers'.


Quels sont tes inspirations et que veux-tu offrir à tes clientes ?

J'ai envie de faire découvrir le  Wax africain, le kente, le bogolan dans les formes les plus sophistiquées.        
Par exemple, je mélange le bogolan et les tissus à sequins. De même, je mets la soie et le Wax  ensemble pour un vrai métissage, mélange  de genre dans l'harmonie et le raffinement.

Ma collection : Je fais des  robes du soir ainsi que des  tenues  de villes, des accessoires mode tels que des sacs, des cols Claudine et des bijoux  avec une touche de Wax.









Je vous suggère  également de consulter mon site www.atchobo.com




Quelle est ton actualité ?

En  Maine et Loire et à Paris, j'ai déjà eu un écho positif à travers deux défilés de mode.
Le  troisième aura lieu le 22 mars à l'espace  Lino Ventura à l'occasion de l'élection Miss Maine et Loire.

A Paris, j'ai participé  au Salon  des créateurs  en février.

Merci Laurence.
ATCHOBO a aussi sa page Facebook : http://www.facebook.com/AtchoboCreations

Une mode qui sort des sentiers battus et qui peut être portée par toutes les silhouettes. Et maintenant...plaisir des yeux...!

Vous avez aimé ce post ? Abonnez-vous au blog et partager mes expériences et diverses découvertes dans le monde de l'entreprenariat au féminin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

U ne grande source d'inspiration pour toute celles qui veulent "toucher les étoiles" et accomplir leur vie en suivant leurs r...