jeudi 22 août 2013

RECETTE DE FEMME PRESSEE

J'étais sure d'avoir publier ce post... mais non! Avec beaucoup de retard (car je suis hyper occupée avec un déménagement).
Le défi cuisine est terminé (depuis trèèèèèèèèès longtemps)  et je dois dire que ça n'a pas du tout marché. Je n'ai eu qu'une seule participante et j'avoue que je lui ai fortement suggéré de participer. Mon but était de partager des bonnes idées mais bon. Pourquoi ce défi n'a intéressé personne ? Si vous avez des suggestions....Lorsque j'ai demandé à ma sœur si elle n'avait pas une idée de recette en 15 minutes, elle m'a dit qu'elle n'est jamais pressée quand elle fait la cuisine...c'est un début de réponse.

En tout cas, je remercie ma grande copine Florence super cuistot pour sa recette venue tout droit de Guadeloupe dont voici les détails.


On coupe tout ça : giromon, morue dessalée, madère violet, ail, cive (je garde la peau du giromon pour les vitamines)  


Petite astuce: je met des restes de thé vert dans l'eau pour parfumer les légumes.

On pose dans le panier vapeur avec de l'ail et des cives, on met en marche et on s'en va faire autre chose.
Puis quand ça sent bon dans la maison, je dresse le tout avec un filet d'huile d'olive.


Miam! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

U ne grande source d'inspiration pour toute celles qui veulent "toucher les étoiles" et accomplir leur vie en suivant leurs r...